Premier antivol connecté Abus U 770A SmartX

Cycliste qui utilise antivol connecté Abus

Abus est l’un de leader de la sécurité mécanique et dans le domaine du cycle. La marque Allemande est réputée pour sa gamme d’antivols très résistants et performants. Elle développe également une gamme complète de casques pour un usage route, urbain, tout-terrain et pour enfant. La grande nouveauté 2019 d’Abus est la sortie de son premier antivol connecté nommé U 770A SmartX. Zoom sur l’antivol nouvelle génération et ultra-sécurisé.

L’Antivol intelligent avec alarme  

Abus propose une très large gamme d’antivols : en spirale, en U, pliable ou encore avec des câbles blindés. Mais la grande innovation de 2019 est le nouvel antivol Abus U 770A SmartX qui est le premier cadenas connecté de la marque. Il est aussi le premier au monde à allier la sécurité mécanique la plus élevée avec la technologie intelligente. Votre smartphone, sous iOS ou Android, devient la clé de votre antivol. Il est en plus équipé d’une alarme de 100 dB.

L’objectif de ce nouvel antivol est de vous faciliter la vie. Son fonctionnement est d’ailleurs très simple car il suffit de laisser l’application Abus ainsi que votre Bluetooth allumés sur votre smartphone et la connexion de verrouillage et de déverrouillage se fait automatiquement.

Ce nouvel antivol est donc celui qui a le plus haut niveau de sécurité (niveau 15). Il est idéal pour les vélos électriques ou les vélos haut de gamme.

Abus : la qualité et la sécurité Allemande

Fondée en 1924, la marque Allemande Abus intervient sur trois domaines :

  • La sécurité chez soi.
  • La sécurité en déplacement (avec ses gammes d’antivols et de casques).
  • La sécurité des bâtiments.

La marque est implantée en France depuis 2001. Dans le domaine du cycle, ses antivols homologués SRA offre une garantie de 30 ans ; preuve de leur fiabilité et qualité !

Abus est très bien réputée concernant la sécurité de ses antivols. Vous ferez donc forcément un bon choix en la choisissant !

 

Vous retrouverez cette nouveauté dès mars 2019 dans notre magasin Bike Center de Nantes et sur le site bybike.fr.