Micro Luggage : une valise cabine qui se transforme en trottinette

Trottinette valise Micro Luggage

Chez GREENMARKS, on adore les concepts astucieux. C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui de découvrir la Micro Luggage ; une valise qui se transforme en trottinette 3 roues. Micro a travaillé en collaboration avec Samsonite pour vous présenter cette innovation géniale ! Pascal, directeur de GREENMARKS, en a fait son moyen de locomotion lorsqu’il part sur les salons pendant 2-3 jours en avion. Elle permet de se déplacer d’un stand à l’autre.

« Ca fait parler : « c’est marrant », c’est intelligent (smart en anglais), les gens veulent l’essayer… ». Pascal

Présentation du concept « Valise trottinette » Micro Luggage

Cette trottinette valise est à la fois stable et maniable grâce au poids répartit sur les 2 roues avant et sur la double roue à l’arrière, où est positionné le frein. Elle a des roues en polyuréthane qui assurent une résistante et une parfaite glisse sur l’asphalte. Une fois repliée, la trottinette Luggage fait la dimension recommandée par toutes les compagnies aériennes pour entrer dans les compartiments à bagages.

Elle a une capacité de 26 litres et l’intérieur est séparé par une fermeture en deux compartiments distincts. La première partie permet de placer vos affaires professionnelles comme votre ordinateur, vos clés et vos documents. La seconde est à l’arrière de la valise et elle peut contenir vos affaires personnelles pour trois jours de déplacement, voire 5 si on est minimaliste et si on se déplacer dans un pays chaud où les t-shirts suffisent !

On la passe très vite de la position trottinette à la position valise (3 secondes suffisent). L’astuce est que les 2 roulettes à l’avant servent à la trottinette mais aussi à faire rouler la valise. Sa poignée de traction sert aussi de guidon.

Dans tous les cas c’est un moyen rapide de se déplacer sur des grands espaces (salons, aéroport, gare de train, et pourquoi pas en ville).

La solution conçue pour les voyageurs pressés

Valide de cabine professionnelle qui se transforme en trottinette

Grâce aux tarifs très intéressants des compagnies aériennes, que l’on soit professionnel et/ou particulier ; on peut partir en voyage du jour au lendemain. Pour embarquer et débarquer rapidement sans devoir attendre un bagage en soute, nous sommes nombreux à prendre uniquement une valise en cabine.

Elle est très pratique pour sa taille mais une fois que nous avons débarqué de l’avion, elle reste dans nos pattes et on ne sait plus quoi en faire. On ne sait alors plus quoi en faire. C’est là où Luggage est la solution idéale ! A la fois pratique, car elle passe comme bagage cabine (35x58x23cm), vous pourrez l’utiliser comme trottinette le reste du temps !

Pour conclure

Cette trottinette valise est réellement conçue pour les grands voyageurs, et particulièrement pour un usage professionnel. Pascal fait d’ailleurs sensation sur les salons lorsqu’il se balade avec sa Micro Luggage.

« C’est comme un jouet. On s’amuse un peu au travail…et ça permet de créer du lien car les gens que je croise sont curieux de son fonctionnement. ». Pascal

Si vous recherchez une solution pour transporter vos affaires pendant vos déplacements et pour parcourir quelques kilomètres une fois sur place, vous avez trouvé la solution !  De plus, elle est acceptée dans le train, le métro ou le bus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.