Les partenariats

Au fil des années, nous avons bâti différents partenariats avec des organisations partageant nos valeurs. C’est grâce à ces liens forts que nous vous proposons des services de qualité tout en veillant à la protection de l’environnement.

Un partenaire majeur

                                                                       PLACE AU VÉLO

Notre partenariat avec Cycl'assur.

Cette association a été fondée en 1991 dans l’objectif d’obtenir le droit de passage des deux roues sur le pont de Cheviré. Aujourd’hui, son but a changé et il est de promouvoir l’utilisation du vélo au quotidien. Elle milite chaque jour pour défendre les intérêts des cyclistes et de leurs infrastructures. L’association sensibilise le maximum de personnes à se déplacer à vélo grâce à différentes manifestations : La Fête du Vélo, La bourses aux vélos, etc.

Avec Place au vélo, nous partageons les mêmes valeurs qui concerne la mobilité durable.

Des partenaires promouvant des valeurs responsables

Notre partenariat avec nos marques.

PLUS DE 100 MARQUES PARTENAIRES

Nous distribuons les produits des plus grandes marques de vélos, trottinettes, tricycles, tandems et accessoires. Grâce à ces partenariats, vous avez ainsi accès à un large choix de produits fiables et en stock.
Nous pouvons citer par exemple : O2Feel, Sinus, Haibike, Riese und muller, Matra, KTM, Naoned, Dahon, Arcade, etc.

 

Nous travaillons avec 3 transporteurs.

CALBERSON / HEPPNER / LA POSTE

Depuis l’origine, nous travaillons avec CALBERSON pour les services de messagerie et de transport express. Plus récemment et pour vous offrir un choix plus large, nous utilisons également les services de HEPPNER et LA POSTE.
Ces partenariats nous permettent d’avoir des tarifs avantageux et des délais courts. Ces trois transporteurs participent à la RSE. Ils partagent aussi des valeurs environnementales.

Notre partenariat avec Paprec.

PAPREC

Cette entreprise nous accompagne pour le recyclage de nos cartons usagés. Nous sommes tous concernés par la protection de l’environnement et il est important pour nous de trouver des partenaires qui défendent les mêmes valeurs que GREENMARKS.

 

 

 

Notre partenariat avec Batterie 44

RECONDITIONNEMENT DE BATTERIE

Ces entreprises reconditionnent entièrement les vieilles batteries de vélos en remplaçant les cellules usagées par des cellules neuves Nous vous offrons ainsi une alternative à l’achat d’un autre vélo lorsque votre batterie vous lâche.  Vous réalisez des économies et prolongez le plaisir avec votre vélo fétiche…

 

 

 

Des actions de sponsoring pour promouvoir la mobilité durable

samy-coralie-tandem-tour-france

CORALIE ET SAMY : 2608 KMS EN VÉLO TANDEM

L’été 2016, GREENMARKS a sponsorisé Coralie Arcuby, une grande athlète de haut niveau en pleine préparation des JO de Tokyo 2020 et son conjoint. Du haut de sa vingtaine, cette jeune fille s’entraîne continuellement.

Durant la saison estivale, c’est le temps de faire une pause tout en gardant sa forme physique. Pour cela, elle est accompagnée de son compagnon, Samy qui lui est rugbyman en première division jeunes. Leur objectif était de parcourir la France avec un vélo tandem que nous leur avons fourni.

En conclusion, cette expérience leur a permis de faire de belles rencontres et de se mettre en condition pour la saison sportive suivante. Leur couple est encore plus soudé que jamais.

4ieme-roue-du-carosse-rosalie

LA 4IÈME ROUE DU CARROSSE

GREENMARKS a sponsorisé aussi le projet de 3 étudiants de l’ESSEC Business : Thomas, Jean-Baptiste et Alexandre. D’avril à fin juillet 2018, ces jeunes hommes partent à l’aventure aux Etats-unis pour parcourir 5 grandes villes soit 2 500 km : Seattle, Portland, Sans Francisco, Los Angeles et San Diego.

Ce long périple sera réalisé à bord d’une rosalie. Nous avons fournis 2 tandems à ces étudiants et ils se sont occupés de les souder pour former un vélo à 4 roues.

Pendant leur trajet, il décide de rencontrer des anciens élèves de l’ESSEC Business pour parler de leur carrière et revenir sur les décisions importantes de leur vie. L’interview se fait dans la rosalie et l’interviewé devient alors la quatrième roue du carrosse. Un concept très innovant que vous retrouvez sur leurs RS.